Panier  

Aucun produit

Expédition CHF0.00
Total CHF0.00

Panier Commander

Nouveautés

Pas de nouveautés actuellement

Questions fréquentes

Questions Fréquentes

 

 

1) Comment faisons-nous pour avoir des prix aussi bas ?

 

Nous arrivons à proposer des prix très bas car nous travaillons en flux tendus et sur de grosses quantités, nous avons de petites marges mais cela est compensé par le volume de nos ventes, enfin et surtout, nous travaillons directement et de près  avec des usines. La qualité est bien là et ce que vous voyez sur les photos correspond exactement à ce que vous recevrez.

 

2) Comment se passe la commande?

 

La commande s'effectue par téléphone, sur le site internet ou directement dans nos magasins : on demande un acompte de  20 % à la commande (pour un article hors stock) pour réserver l’article. Dés la réception de l'acompte la commande est validée. Les 80% restant 48 heures avant la livraison ou lors de la récupération de votre articles dans nos magasins.

 

3) Quel est la qualité des produits (cuir, bois..) par rapport aux prix pratiqués?

 

Bien que nous proposions des prix bas, La qualité des produits est bien présente avec l'utilisation de cuir de vachette, de buffle ou de taureaux de (0.9-2.0 mm). Le bois utilisé pour les canapés est soit en chêne soit en érable. Pour ce qui est du mobilier: meuble laqué, ils sont de très bonne qualité, vous pouvez en juger rien que par leurs poids et par leur finitions.

 

4) Quelles garanties propose-t-on ?

 

  • Nos canapés et mobiliers sont garantie 1 an (2 ans pour les canapés d' Italie.), une extension de garantie est possible.
  • Vous pouvez venir voir directement les canapés, lits,...

 

 

5) Comment se passe la livraison ?


Nous livrons dans toute  la Suisse et en France,  la livraison s'effectue par un transporteur indépendant compter entre 1 et 5 jours de délai de livraison (quand le produit est en stock).

En option nous vous proposons la  livraison avec 2 transporteurs qui disposeront votre canapé dans votre salon, en déballant et en récupérant les emballages.

Ne vous occupez  plus de rien juste à profité de vos meubles.

 

6)  Un enlèvement sur place en entrepôt ?

 

Oui, vous pouvez venir chercher directement vos canapés à notre entrepôt sur Chatonnaye ( Fribourg).

 

7) Y-a-t-il un endroit pour venir voir les canapés ?

 

Oui, nous avons notre show-room  sur Chatonnaye  ouvert le mardi, mercredi, jeudi  et samedi, autres jours sur rendez vous.


8) Propose-t-on encore plus d’options de personnalisation des canapés que celles déjà situées sur le site ?

 

Oui, vous pouvez choisir le coloris ainsi que l'angle selon les modèles et rajouter des tabourets ou poufs par exemple, du sur mesure, des assises réglables, 4 couleurs par canapé, choix de la densité d'assises, choix de la couleur des coutures, fonction Bluetooth ... pour plus d’informations soumettez nous directement votre demande par email ou par téléphone.

 

9) Existe-t-il plus de couleurs que celles proposées sur le site ?

 

Oui, nous avons une large palette de couleurs (+ de 300 couleurs sur nos canapés Italien)

 

10) Quels sont les modes de paiement acceptés ?

 

Nous acceptons les paiements par virement, espèces et  carte bleue.

 

11) Propose-t-on des facilités de paiement ?

 

Pour le moment, nous ne pouvons accepter un paiement en plusieurs fois. Mais nous ne prenons que 20% pour toute commande de produit hors stock.

 

12) Les dimensions de nos canapés :

 

Pour vous donner une idée, nous pouvons vous donner les dimensions suivantes :

La profondeur de l'assise est généralement comprise entre 55 et 60 cm

La hauteur du dossier, entre 40 et 50 cm

La hauteur de l'assise, entre 40 et 50 cm

Les appuie-têtes,  sont ajustables et peuvent s’élever à 20 cm au-dessus du canapé. Ils peuvent également se retirer.